Miss Den: un positionnement en faveur de la beauté à petits prix.

Ce week-end, Miss Den a ouvert une boutique éphémère joliment agencée au coeur de Paris. Essentiellement implantée en province, la boutique vient à la rencontre des Parisiennes jusqu’au 24 mai pour leur proposer toute sa gamme de cosmétiques: rouges à lèvres, fonds de teint, vernis, blush… Les clientes de la capitale auront ainsi le loisir de tester leurs produits à des prix tout tentants.
Avec Miss Den: soyez « Libre d’être belle »!

 

Les températures se font plus chaudes, cette semaine. On pourra enfin sortir de la garde-robe nos jolies tenues estivales. Miss Den propose toute une gamme de produits aux couleurs chatoyantes. Les prix tout doux pratiqués enlèvent bien vite la culpabilité d’ajouter un énième vernis ou un énième rouge à lèvres à la collection qui envahit déjà l’espace beauté de l’appart’.

Une programmation inspirée et inspirante

Miss Den accueille ses clientes tous les jours de 11h à 20h (sauf lundi 19 et mardi 20) autour d’animations gratuites.
  • 12h à 14h: découverte de l’univers de jeunes créateurs.
  • 18h à 20h: mise en scène des produits Miss Den dans le cadre d’ateliers divers.
A noter: à l’occasion de la fête des mères, Miss Den convie ses clientes autour d’un brunch mères/filles ouvert à tous. Des privilèges seront offerts aux couples mères/filles ayant fait le déplacement.
Coup de coeur à l’After rock des blogueuses du 16 mai 2014: Marixia!

Lors de la soirée du 16 mai réservée aux blogueuses, l’équipe Miss Den nous a chouchoutées autour de beauty-bars (coiffure, make-up, vernis…). J’ai eu un coup de coeur pour l’espace occupé par Marixia, un duo de filles expertes dans le conseil en image. Elle ont offert à celles qui le souhaitaient une petite séance autour de la colorimétrie afin de déterminer quelles couleurs mettaient en valeur leur teint.

J’ai appris que les tons chauds de leurs gammes « Printemps » et « Printemps intense » étaient mes amis. Ouf! Ma garde-robe pourra conserver les robes corail et rouge que j’affectionne tant… Je vous en dirai plus sur ce duo qui vaut le détour dans un prochain poste que je leur consacrerai.
 MARIXIA 
Agence de relooking

contact@marixia.com

●     ●     ●
Le petit plus: la maquilleuse professionnelle Valiyii de Trends Studio Beauty Agency rencontrée à l’After rock valide le maquillage Miss Den testé lors de shootings photos.
●     ●     ●
Infos pratiques:
  • Facebook: n’hésitez pas à consulter la page Facebook Miss Den pour vous informer sur les ateliers à venir et l’actualité Miss Den.
 ●     ●     ●

Un chaleureux merci à Maïté et ses collaboratrices pour l’accueil et l’organisation de l’After rock.

 ●     ●     ●

 

 

Crédits photos: Miss Den, Elle dit 8.
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *