SUMMERLICIOUS | Déjeuner au Bosk : le restaurant du Shangri-La Toronto

Bose - Shangri La Toronto

Découvrir le Bosk via @fringinto & @realestateinstilettos reflète bien l’esprit du blogtrip voulu en immersion auprès d’insiders. Nos deux blogueuses complices sur place Astrid & Nikki nous ont vanté la cuisine de Richard Singh, le frère de Nikki qui officie au Shangri-La en tant que chef. Nous sommes honorés que le projet ait séduit le manager du Bosk et lui-même. Le #TorontoWOW c’est cela: vivre et partager de belles expériences pour vous souffler des idées pour un prochain voyage au Canada. Notre venue a coïncidé avec le Summerlicious : un événement lié à la gastronomie que nous souhaitions couvrir. Vous avez dit parfait?

Le Summerlicious : le rendez-vous gourmet de l’été à Toronto

Astrid (alias @fringinto) m’a accompagnée pas à pas durant la préparation du voyage. Lorsqu’une idée lui venait à l’esprit elle la partageait volontiers, soucieuse de montrer le meilleur de sa ville d’adoption. Il ne me restait plus qu’à combiner ses suggestions avec ce que je sélectionnais au fil de mes recherches. En conviant les foodies @mamzellelychee & @carolineszpira sur le #TorontoWOW, je savais que le blogtrip prendrait une couleur food. Ce n’était pas pour me déplaire… En discutant de ce paramètre avec Astrid, elle a spontanément songé au Summerlicious et m’a appris que notre venue coïncidait avec cet event phare à Toronto une fois les dates bloquées.

Chaque été le Summerlicious réunit plus de 200 restaurants de Toronto. Chaque saison de nouvelles tables viennent gonfler les rangs de l’événement pour le bonheur des gourmets et des gourmands. C’est l’occasion de découvrir de nouvelles adresses et de tester des tables prestigieuses qui proposent un menu unique pour l’occasion à un tarif alléchant. Durant 2 semaines, les habitants de Toronto sont donc conviés à emprunter de nouveaux sentiers avec de belles surprises à la clé. Lorsqu’on est de passage comme nous, l’event est juste idéal pour choisir quelques adresses à tester. Pensez à consulter la sélection en amont et à consulter les photos accompagnées du hashtag #liciousTO sur Instagram pour vous faire une idée.

Summerlicious 2017 : 7 – 23 juillet

Notez que l’événement se tient également en hiver en janvier/février : le Winterlicious

Le Bosk : la table chic du Shangri-La Toronto

Bosk - restaurant Sngri La Toronto

L’excellente réputation du Shangri-La à l’international laissait entrevoir les contours d’une expérience enchanteresse. Nous avons retrouvé au Bosk tous les codes d’un établissement 5* : service de haute qualité, accueil chaleureux, écrin luxueux… Quel cadre d’exception! Coup de coeur pour l’atmosphère des lieux, la décoration épurée, le souci du détail …

Le chef Richard Singh a pensé un menu agréable pour les yeux et les papilles avec 3 options proposées à chaque étape du déjeuner :

TO START

Top Tomato arms Broccoli Soup

Kale & Cherry Tomato Salad *

Carpaccio Of Beef Tenderloin

Bosk - restaurant Shangri La Toronto

MAIN COURSE

Albacore Tuna « Niçoise » *

Fresh Duck Egg Linguine

Crunchy Chicken Breast

Bosk - restaurant Shangri La Toronto

SWEET ENDING

Light Vanilla Mousse *

Flourless Chocolate Biscuit

Cheese Plate

Bosk - restaurant Shangri La Toronto

Je vous recommande vivement le Bosk pour vous offrir une parenthèse enchantée à Toronto. Si vous appréciez les ambiances feutrées, les assiettes raffinées et un service de haute qualité, vous ne serez pas déçus au Shangri-La. Nos chaleureux remerciements à Brian & Nikki pour la confiance accordée, aux équipes du Bosk pour le joli moment. Merci au chef pour les propositions dans nos assiettes. Merci à Astrid de nous avoir ouvert son carnet d’adresses et merci à vous pour tous les messages envoyés en marge de nos stories au Bosk. Nous sommes ravis de vous avoir donné envie de découvrir cette belle adresse à Toronto. Rendez-vous prochainement avec la dernière page du carnet de voyage.

bosk


Bosk - restaurant Shangri La TorontoBOSK

188 University Ave, Toronto

www.shangri-la.com/fr/toronto


Blogtrip My Trendy Agency réalisé en partenariat avec WOW air

Vous pouvez retrouver les posts de toute la bande avec le hashtag #TorontoWOW

sur Twitter, Instagram et Facebook



Je réserve un vol pas cher chez WOW air

 

8 Comments

  1. Encore une superbe adresse! Tu m’as convaincu. On ira à Toronto.

  2. J’ai noté l’adresse! On ira quand on partira à Toronto. C’est super beau et les assiettes du chef font envie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *