Lorsque le magazine Divas nouvelle version m’a sollicitée pour un portrait de Benjamin Clementine dans la rubrique culture, j’ai dit oui! Trois autres chroniques se sont ajoutées à ce portrait pour vous parler musique et cinéma avec Marcus Miller, Macy Gray et Uzo Abuda. Divas ce n’est pas que de la culture, c’est aussi de la mode, de la déco, de l’évasion, des conseils bien-être, des focus sur des personnalités afropolitaines et d’autres choses encore pour un féminin haut en couleurs que je vous invite à vous procurer au plus vite!

image

Au coeur de Divas, il y a …

Dans ce numéro 76 paru en kiosque hier, plus d’un article devrait vous inspirer. En cette fin d’hiver, ce numéro vitaminé amène du peps, de la couleur, dans un environnement tout gris à plus d’un titre. J’ai personnellement craqué sur le portrait de Yinka Ilori, un designer basé à Londres qui amène un dynamisme positif à ses créations. J’ai adoré la déclinaison de recettes autour du fruit de la passion du chef Dominique. J’ai eu l’occasion de tester les bons petits plats de Dominique avec des copines lors de l’atelier Exotiquement Vôtre, c’était excellent! Et pour se régaler sans complexe à l’approche des beaux jours, il serait peut être temps de se remettre au sport pour bientôt dévoiler un corps bien ferme. Une coach nous propose un programme à suivre, avec en photo les bonnes positions à adopter. Et ce n’est qu’un aperçu de tout ce qui vous attend!

Divas

FullSizeRender[3]

FullSizeRender[3]

FullSizeRender

Divas

Divas

FullSizeRender[4]

FullSizeRender[4]

Divas

Je suis super heureuse de faire partie de cette nouvelle aventure et de la partager avec vous. J’espère que vous m’y rejoindrez! Pensez à vous arrêter au kiosque avant de rentrer pour me donner votre avis 😉

XOXO

Joëlle


DIVAS Magazine – Numéro 76 Mars/Avril – en kiosque depuis le 25 février chez tous les bons marchands de journaux

www.IamDIVAS.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 thoughts on “Ma première parution chez Divas Magazine”

  1. Felicitations pour cette premiere parution!! Je ne connais pas ce magasine et ne vivant pas en France il va mettre difficile de l acheter mais en tout cas je ne manquerai pas de l acheter et de le decouvrir lors de mon prochain sejour en France. Encore bravo!

  2. Les extraits que tu dévoiles donnent carrément envie de voir la suite 😀 J’en prendrai un dans le métro ce soir. Merci pour la découverte je ne connaissais pas et félicitations!!

  3. pas facile de le trouver en kiosque,
    mais ça y est j’en ai un !
    ravie de le feuilleté enfin, après avoir lu ce post. Et c’est plutôt sympa , suis pas déçue.
    Pour info et pour celles qui rament un peu comme moi et l’ont toujours pas trouvé, pour un avant gout y a un complement et des extraits sur le web officiel http://IamDIVS.com avec une version courte sur les Smartphones !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *