Diverscity Magazine vous invite en coulisses

Le nouveau magazine en ligne de Charles Bah a vu le jour cette semaine! Diverscity Magazine parle beauté, mode, culture et voyages avec Elle dit 8 comme partenaire rédactionnel. Charles et moi vous emmenons découvrir les coulisses du mag’, avec quelques exclusivités à la clé.

image« La cité est notre écrin, la diversité sa richesse… »

La culture urbaine à l’honneur

Charles Bah mûrit l’idée de ce magazine depuis plusieurs mois. Evoluant dans des univers artistiques depuis toujours, il a fait le constat amer que tous les artisans de la culture urbaine n’avaient pas le même accès aux médias. Il a donc lancé Diverscity Magazine pour montrer le monde tel qu’il est vraiment, dans sa diversité. Charles a accepté de répondre à quelques questions sur Elle dit 8 pour vous dévoiler quelques exclusivités.

Charles, je te remercie de venir sur Elle dit 8 pour parler de ce beau projet sur lequel je suis ravie de t’accompagner. Es-tu satisfait des premiers retours que tu as à propos de Diverscity Magazine?

Bonjour et merci à toi pour l’intérêt porté à Diverscity Magazine. Les premiers retours sont positifs, avec beaucoup de messages d’encouragements, ce qui est plutôt motivant dans une période de lancement.

Je sais le programme alléchant, parle-nous des prochaines rubriques qui verront le jour dans les colonnes de Diverscity Magazine.

Les prochaines rubriques vont traiter le cinéma et la musique, deux passions qui font partie intégrante de ma vie. J’aurai le plaisir de mettre en avant des artistes intéressants, avec une vraie personnalité et qui à mes yeux méritent une meilleure exposition. Il y aura aussi des vidéos de lives dans lesquelles les artistes nous feront découvrir leurs univers d’une façon intimiste et sans filet…

Ton travail en tant que photographe est particulièrement apprécié. Quels sont les projets que tu souhaites développer autour de la photo dans le magazine?

J’aimerais partir shooter à l’étranger pour mettre en avant des créateurs d’horizons différents, des français installés sur d’autres territoires avec des parcours intéressants. J’ai envie d’aller à la rencontre de nouveaux visages, d’histoires sans frontière. A ce propos, si des blogueurs voyage parmi tes contacts connaissent des personnes avec un profil intéressant pour réaliser des portraits inédits des shootings mode, street style…, je serais ravi qu’ils entrent en contact avec nous. On pense déjà à Barcelone, New York, Cuba… Je suis ouvert à toute proposition de collaboration qui s’intégrerait dans la démarche de Diverscity Magazine.

Les photos ne seraient pas ce qu’elles sont sans le travail des personnes qui t’entourent. Parle-nous de l’équipe qui t’accompagne sur les shootings.

Je travaille régulièrement avec Dimitri (ADH Coiffeur Créateur) pour la coiffure et avec Stéphanie Villeret et Kassy-J pour le make-up. Nous échangeons nos idées avant chaque séance et j’essaie de faire en sorte que chaque membre de l’équipe ait son mot à dire et soit content du résultat final.

Pourrais-tu nous parler d’un coup de coeur à paraître prochainement sur Diverscity Magazine?

Dans un futur très proche je mettrai en lumière dans des registres différents Malika Tirolien et Knel Ketsia, deux artistes avec un grand talent et un univers artistique fort intéressant. Je suis pressé de les faire découvrir au plus grand nombre… Wait and See.

Merci pour ta confiance et l’énergie que tu draines. Heureuse de faire partie de l’aventure et impatiente de découvrir la suite!

Si ce que vous avez lu vous a plu, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour partager l’expérience Diverscity Magazine! See you


 Pour suivre l’actualité de Diverscity Magazine:

Image 63Le site: diverscity-magazine.com

Facebook: Diverscity Magazine

Twitter: @DiverscityMag

 Instagram: Diverscity_Magazine

Pinterest: DiverscityMag

 

 

 

 

cha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *