L’hôtel Westminster lance le cocktail signature

Un joli jeudi de février, j’ai été invitée rue de la Paix dans un superbe écrin: l’hôtel Westminster du groupe Warwick. Ce fut l’occasion de découvrir la nouvelle décoration des Signature Rooms & Suites et de tester une nouvelle offre. La tradition ancrée dans l’histoire du Westminster côtoie une touche contemporaine avec harmonie: une jolie réussite pour cet établissement de deux siècles d’histoire. A partir du 1er mars, l’hôtel Westminster offre aux clients de ces 28 chambres un service personnalisé baptisé le Cocktail Signature. J’ai eu le privilège de goûter à un cocktail conçu juste pour moi par le chef barman du Duke’s Bar: impressionnant de justesse…

image

 Le Cocktail Signature du Westminster

Pour avoir le plaisir de déguster vous aussi un cocktail pensé et préparé en fonction de vos goûts, l’équipe du Duke’s Bar vous invitera à remplir une petite fiche personnalisée pour les aiguiller. Etant friande de cocktails légers, j’ai indiqué vouloir un breuvage peu alcoolisé, quelque chose de doux, avec de la menthe, plus relaxant que stimulant, pouvant se rapprocher du Cosmopolitan (do you remember last summer at the Warwick Champs Elysées?). Gérard, le chef barman du Duke’s Bar m’a servi le cocktail idéal à cet instant: soft comme demandé et savoureux. Il était hors de question de tituber perchées sur mes talons au défilé de mode où Charles m’attendait juste après.

Retenez: si vous réservez une Signature Rooms ou Suite lors de votre prochain passage à Paris, cette agréable expérience sera offerte à vos papilles. Elle ne fera qu’accentuer un moment nécessairement inoubliable au Westminster. Lors de cette soirée, j’ai ressenti la même impression qu’au Warwick New York où j’ai eu le privilège de descendre lors de mon voyage à New York avec OpenSkies. Gerard m’a rappelé son homologue au Randolph’s Bar & Lounge. Les deux hommes ne se connaissent peut être pas, toutefois ils partagent une même passion pour leur métier et la mettent au service d’une clientèle conquise par leur chaleur humaine. Il n’y a pas de hasard, les hôtels Warwick cultivent définitivement l’art de bien recevoir. Un bonheur…


Bravo aux équipes du Warwick pour cette belle idée et merci pour l’accueil! Toujours un plaisir de revoir Elsa MéliqueJean-Marie Pebrel et les visages familiers de la maison qui font rayonner l’hôtellerie parisienne. On est bien chez vous… See you !

Cocktail Signature Hotel Westminster

Hôtel Westminster

13, rue de la Paix

75002 PARIS

warwickhotels.com/fr/westminster/

Filed under Lifestyle, Non classé

Journaliste indépendante, je collabore avec des titres de presse entre Paris et les Caraïbes. Passionnée par les voyages, la culture et la gastronomie, je partage mes coups de cœur sur ce blog lifestyle. More : ABOUT.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *