Le Warwick Champs-Elysées ouvre sa terrasse d’été

Les hôtels Warwick sont réputés dans le monde entier pour leurs emplacements d’exception. A Paris, le Warwick Champs-Elysées offre chic et prestige à sa clientèle sur la plus belle avenue du monde. Avec l’arrivée des beaux jours, le restaurant W a pris ses quartiers sur la terrasse du penthouse au 8ème étage, avec une vue magique sur la Tour Eiffel et les toits de Paris. J’ai eu le privilège de découvrir la carte d’été concoctée par le chef Ludovic Bonneville lors d’un cocktail, je vous invite à me suivre pour partager ce coup de cœur teinté d’élégance.

Un adresse chic & trendy

Warwick

Le Warwick Champs-Elysées figure parmi les adresses prestigieuses de la capitale. Lorsque l’été arrive, le Warwick invite ses clients à tutoyer le 8ème ciel. La terrasse de la suite présidentielle accueille alors les convives du W, le restaurant à la tête duquel Ludovic Bonneville chouchoute nos papilles. La cuisine est raffinée, audacieuse et s’offre aux épicuriens dès 34€ pour un menu duo, ou 39€ pour un menu trio. J’ai eu l’honneur et le plaisir de goûter à diverses saveurs de la carte déclinées en tapas: un bonheur… Plus d’une proposition devrait vous séduire sur la carte d’été: les gambas à la plancha, le maki de crabe et saumon, le tartare de veau… Mention spéciale au carpaccio de bar assaisonné au sel de caviar, idéal en cette belle saison pour la fraîcheur du produit, la légèreté de la proposition et les saveurs délicates. Je me suis laissée tenter en apéritif par un Cosmopolitan qui m’a offert un aller-simple instantané pour New York, en mode Carrie Bradshaw… So chic!

warwick Paris

IMG_8804

Des prestations de haute qualité

La décoration chiadée de la suite présidentielle donnent ce que je suppose être le plus bel aperçu de la décoration by the Warwick Champs Elysées. Le style est planté dès l’arrivée dans le lobby de l’hôtel. A la fois contemporain, précieux, chaleureux, tout est pensé autour d’un critère majeur: le confort de la clientèle. Les 149 chambres et suites offrent un décor personnalisé avec un petit plus pour certaines: une terrasse privée. La terrasse d’été du 8ème étage offre un cadre des plus romantiques pour déjeuner ou dîner. Sachez toutefois que pour plus d’intimité, un service d’étage disponible 24h/24 vous offre l’opportunité de savourer la cuisine du chef dans le cocon de votre chambre.

IMG_8793


IMG_8795

Le W est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 22h.

Il fait super beau ce soir, allez tester cette bonne et jolie table, vous m’en direz des nouvelles!  Je remercie vivement l’équipe chaleureuse et passionnée, tout sera mis en œuvre pour que vous viviez un moment délicieux…

Bonne nouvelle, les hôtels Warwick s’installent à Cuba! Vous connaissez mon penchant pour cette destination… Je vous parle en détail du Cayo Santa Maria Resort dans les prochains jours! Mon petit doigt me dit qu’une petite réservation dans ce 5* All-Inclusive Resort vous titillera pour les vacances prochaines!


IMG_8791

Hôtel Warwick Champs-Elysées

5, rue de Berri

75008 Paris

01 45 63 14 11

info@whparis@warwickhotels.com

http://warwickhotels.com/paris/

Filed under Lifestyle

Journaliste indépendante, je collabore avec des titres de presse entre Paris et les Caraïbes. Passionnée par les voyages, la culture et la gastronomie, je partage mes coups de cœur sur ce blog lifestyle. More : ABOUT.

3 Comments

  1. Pingback: L'hôtel Westminster lance le cocktail signature - Elle dit 8 | Elle dit 8

  2. Pingback: 1 photo 1 histoire | D'où me vient l'envie de visiter Stockholm? | Elle dit 8

  3. Pingback: Le Warwick Cayo Santa Maria Resort: un Resort 5* à Cuba - E l l e d i t 8 | Elle dit 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *