5 raisons de choisir OpenSkies pour un vol Paris New York

Samedi, Charles et moi partons à Bruxelles pour le Salon des Blogueurs de voyage. Il part avec sa casquette de photographe et réalisateur de l’agence pour réaliser les visuels du salon We are Travel. Je pars quant à moi pour le blog Elle dit 8 à la rencontre de professionnels du tourisme et de travelbloggers que je suis avec plaisir. Le voyage étant au coeur de nos préoccupations, le moment m’a semblé opportun pour publier la série des derniers articles autour de notre voyage à New York avec OpenSkies. Les vacances de printemps et d’été approchant, une petite piqûre de rappel s’impose. Voici 5 bonnes raisons de choisir OpenSkies pour votre prochain vol Paris NewYork.

OpenSkies

1. De la place, beaucoup de place 

Sur les vols OpenSkies, de la classe économique à la classe BizBed, tous les passagers bénéficient de plus de place qu’ailleurs grâce à un choix de départ: moins de passagers pour un meilleur service à bord. Les sièges en cuir avec tête inclinable assurent un confort en vol. Exit les places inconfortables du milieu, les deux rangées de deux sièges garantissent des places côté couloir ou côté hublot. Je dis oui!

2. Des files d’attente réduites 

Moins de passagers dans l’appareil, ce sont des files d’attente réduites pour embarquer et récupérer ses bagages. Pour ne rien gâcher, le personnel au sol se montre chaleureux, serviable et à l’écoute. Finie la punition, embarquer devient une formalité et le voyage commence de la meilleure des manières.

OpenSkies

3. Une classe économique de haute qualité

Sur les vols OpenSkies, les tarifs de la classe économique démarrent à 517€ l’aller-retour. Les passagers bénéficient de quelques services de haute qualité des classes supérieures: par exemple l’accès à un iPad personnel ou un repas gastronomique à bord. Etre traité avec égard en classe économique donne des envies de Prem Plus et encourage le bouche à oreille. Le personnel est aux petits soins pour chacun: un bonheur sur un vol long-courrier.

4. Une classe Premium Plus so chic

Saviez-vous que la classe Premium d’OpenSkies était la plus luxueuse de sa catégorie sur les lignes Paris New York? Les larges sièges en cuir qui s’inclinent à 130° sans déranger son voisin offrent un confort optimal à bord. Je n’ai pas vu le temps passer sur le vol de jour Paris/New York. Le fait assez rare sur un vol long-courrier mérite d’être souligné!

OpenSkies

Classe Premium Plus

5. Une classe BizBed de luxe

Est-ce utile de préciser que la classe BizBed réserve une expérience avec tous les codes du luxe? Un accueil personnalisé, des sièges qui s’inclinent à l’horizontal pour se reposer comme à la maison, un deux à deux où l’on peut s’isoler de son voisin côté hublot… L’un des plus fort appréciés de la classe BizBed: les salons Lounge so chic à Paris et à New York. L’attente de son vol devient un moment de plaisir où l’on peut travailler au calme, lire en toute quiétude, se restaurer avec des produits fins. Satisfaire le client est une réalité de chaque instant.

OpenSkies

Salon Lounge Paris Orly

OpenSkies

Salon Lounge Newark

OpenSkies

Classe BizBed

Notez qu’OpenSkies propose jusqu’à trois vols par jour au départ d’Orly. Fort appréciable. Côté New York, deux vols par jour au départ de Newark et un depuis JFK. Je vous recommande le dernier vol au départ de New York pour profiter de la ville jusqu’au bout. Les amis qui ont testé la compagnie depuis que je leur ai vanté ses atouts ont adoré! Coucou New York Off Road, Tanya, Alinde… D’autres contacts que le précédent article avait séduit attendent l’arrivée des beaux jours pour partir à New York. Plus Belle New York part dans quelques semaines! D’autres amis cet été… Je n’ai aucun doute sur leur adhésion. Je vous proposerai ces prochains jours de nouveaux bons plans pour apprécier la ville autrement. A très vite!

Je réserve mon vol pour New York


En immersion chez OpenSkies


OpenSkies

OpenSkies

Facebook – Twitter – Instagram

Pensez à les suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir leurs bons plans à New York et à Paris. Il est souvent question de gastronomie, de culture, de mode… Tout ce qu’on aime !

2 Comments

  1. Le rêve… autant de place… ça fait envie ! Je ne connais que la classe éco traditionnelle (la vraie !)
    Je regarderai ces vols pour la prochaine fois… Mais à 4, je pense que cela ne doit pas être donné au final, non ?
    Quant à Bruxelles, penses-tu faire un debrief pour les « envieuses » qui ont suivi cela de loin (et qui espèrent y être la prochaine fois) ?! ;))

    • Le tarif en classe éco étant accessible, à 2 ou à 4 chez eux ou ailleurs: mon choix est fait 🙂
      Pour Bruxelles, je m’y attèle ce soir! Je vais profiter des vacances pour vous raconter les moments vécus ces dernières semaines. First, the #WAT16 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *