Pause gourmande chez Casa Luca Niel

J’ai testé Casa Luca Niel la semaine dernière sous la recommandation de l’instagrammeuse Frasant. Pour notre rituel gourmand, Michèle et moi avons déjeuné italien dans un cadre fort plaisant. La première adresse parisienne située à deux pas des Champs Elysées a belle presse, je vous invite à découvrir la seconde adresse de ce Caffe Trattoria dans le 17ème.

Le cadre

Casa Luca Niel

La touche Karine Lewkowitcz propose un aménagement trendy dans des tons chaleureux qui séduit dès l’entrée. La clientèle dispose de différents espaces en fonction de ses attentes: près de la baie vitrée à l’entrée, dans des coins salons plus intimistes ou dans la salle autour de tablées plus ou moins importantes. Derrière le bar spectaculaire se dresse un mur de bouteilles qui fait son petit effet.

Mon choix gourmand

Casa Luca Niel

J’ai suivi les conseils du jour pour le choix de mon menu. En entrée, j’ai ouvert le bal avec une touche de fraîcheur amenée par du melon et du jambon. Simple et efficace! J’ai continué avec un risotto aux langoustines comme ma soeur qui a été enchantée par ce classique italien. Pour finir, j’ai choisi cette savoureuse pana cotta au chocolat. J’ai été également séduite par la crème brûlée à la pistache de Michèle que j’ai terminée d’ailleurs! Les amateurs de pizzas ou de pâtes italiennes ne seront pas déçus: la carte en propose une sympathique sélection. A savoir: Casa Luca Niel propose aussi une formule brunch le dimanche!

Mon avis

Si vous appréciez les pauses gourmandes dans de jolis cadres, je vous recommande Casa Luca Niel. Entre deux moments de shopping à la rue des Ternes, cette pause italienne saura vous séduire. Avec les beaux jours qui arrivent, les tables seront de sortie en terrasse pour un pour une halte agréable dans la capitale. Le service est chaleureux et l’accent italien de notre serveur nous a offert un aller pour la Méditerranée fort appréciable.

Tarif entrée/plat/dessert: autour de 50€

Adresse

Image 44Casa Luca Niel

12 avenue Niel

75017 PARIS

4 Comments

  1. Tiens, je la connais cette adresse ! J’habitais sur la place des Ternes il fut un temps et j’aimais bien aller là-bas. Surtout qu’ils sont très sympas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *