Pedro García, Spring / Summer 2014.

Pedro García: un chausseur venu d’ailleurs…

Mon aventure avec Pedro a débuté durant mes années fac. Etudiante, j’ai travaillé dans une boutique pour payer mes factures et c’est là que tout a commencé. Un regard a suffi pour déclencher mon coup de foudre pour cet espagnol original. Et parce qu’il se renouvelle sans cesse sans s’éloigner des raisons pour lesquelles j’ai fondu à ses pieds, notre « précieuse » histoire dure depuis 10 ans. Je vais vous dévoiler les trois secrets de cette longévité.

1. Strass et paillettes.

 

Ella, SS14

 

Inscrits dans l’ADN de la marque, les strass font le bonheur des yeux et des petons mis en valeur avec la manière. Vous noterez comme le pied sera joliment dénudé ici.
Ce modèle porté de jour avec une longue robe blanche vaporeuse ou pour un dîner romantique sur la plage vêtue de noir sera du plus bel effet! Pas de fashion faux-pas: le nail art devra être aussi soigné que la sandale.
2. Les matières nobles.
Python, satin… le choix des matières de qualité est une donnée essentielle chez Pedro García. Cela participe bien évidemment  à la beauté et la bonne tenue de leurs souliers.
J’ai craqué pour cette petite paire de ballerines en python rouge qui serait une excellente compagne d’escapade cet été.
Audrey SS14
3. Une ligne originale.
Pedro García, c’est l’assurance de trouver des lignes audacieuses parmi les modèles de leur collection.
J’ai été soft en vous sélectionnant le modèle Rianna que j’apprécie pour son échancrure délicate et le talon aiguille en métal.
Rianna SS14

Le modèle Micaela est un peu plus évocateur quant à l’originalité évoquée. Les amateurs du genre trouveront de quoi sustenter leurs désirs en boutique, sur leur site de vente en ligne…

Mon premier modèle acheté chez eux était une paire d’escarpins à bout rond, motif papier journal noir et blanc, avec un tout petit talon vernis. J’avais guetté les soldes à la boutique et avait réussi à avoir une paire en 38.
Pour l’anecdote, je fais du 39…

Micaela, SS14

Quelques accessoires coup de cœur de la collection printemps-été 2014

Pedro García, c’est aussi une ligne de sacs. Je vous ai sélectionné deux modèles qui me font palpiter: le Perfed carry-all (1) et le Crystal studded clutch (2).

Perfed carry-all (1)

 

Attirée par les teintes nude de la collection, ce fourre-tout (1) et cette pochette (2) seront des atouts de choix pour finir une tenue estivale blanche: blouse en lin ou en coton, chemisier, robe…

Crystal studded clutch (2)
Le blanc en été est une valeur sûre: frais, passe-partout et de bon goût. Voici donc quelques accessoires de choix pour les agrémenter.
Pedro García
Calle Jorge Juan, 14, callejón, local 3
28001 Madrid
+34 91 575 34 41
Crédits photos: Pedro García.

Filed under Mode & Beauté

Journaliste indépendante, je collabore avec des titres de presse entre Paris et les Caraïbes. Passionnée par les voyages, la culture et la gastronomie, je partage mes coups de cœur sur ce blog lifestyle. More : ABOUT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *